Au temps des Maraudeurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les plus célèbres farceurs de toute l'histoire de Poudlard.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 à table.

Aller en bas 
+2
James Potter
Lily Evans
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Meena C. Gray
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Meena C. Gray


Messages : 143
Gallion : 23515
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 24
Localisation : Poudlard, salle commune ou bien Bibliothèque

Qui suis-je ?
Prénom et Nom du Sorcier: Meena Ciara Gray
Ma vie : :

à table.           - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à table.    à table.           - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:12

Ayant perdu l'appétit, Meena jouait avec sa nourriture.

Elle ajouta, plus pour elle-même.
- Stupide...
Revenir en haut Aller en bas
https://themarauders.forumgratuit.org
Lucille Lovegood
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Lucille Lovegood


Messages : 98
Gallion : 23431
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 26
Localisation : La bibliotheque,salle commune ou bien le parc.

Qui suis-je ?
Prénom et Nom du Sorcier: Lucille Lovegood
Ma vie : :

à table.           - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à table.    à table.           - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:13

Xenophilius retourna dans sa chambre, comme lui avait conseillé Lucille. Celle-ci regarda, toujours la larme coulant sur sa joue, Meena. Puis regarda le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Meena C. Gray
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Meena C. Gray


Messages : 143
Gallion : 23515
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 24
Localisation : Poudlard, salle commune ou bien Bibliothèque

Qui suis-je ?
Prénom et Nom du Sorcier: Meena Ciara Gray
Ma vie : :

à table.           - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à table.    à table.           - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:16

Meena prit du parchemin, d'un coup de baguette, puis répondit à son frère, essayant manifestement de paraître calme.

Comment ça tu ne sais pas ce qu'il s'est passé ?! Quand est-ce que je pourrais voir Papa ?
Meena.


Elle accrocha la lettre à la patte de Chibi.
Revenir en haut Aller en bas
https://themarauders.forumgratuit.org
James Potter
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
James Potter


Messages : 118
Gallion : 23454
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 28
Localisation : Forêt interdite.

Qui suis-je ?
Prénom et Nom du Sorcier: James Potter
Ma vie : :

à table.           - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à table.    à table.           - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:17

    - Hé ! dit le premier année, déçu de ne pas pouvoir manger sa tarte à la mélasse.
    - Imbécile d'oiseau ! continua une fille aux cheveux blonds tandis que celui-ci s'éloignait en poussant des hululements.

    James se tourna vers son ami.

    - Bon, tu ouvres cette lettre oui ?


Dernière édition par James Potter le Mar 16 Aoû - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-spanii.skyrock.com/
Lucille Lovegood
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Lucille Lovegood


Messages : 98
Gallion : 23431
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 26
Localisation : La bibliotheque,salle commune ou bien le parc.

Qui suis-je ?
Prénom et Nom du Sorcier: Lucille Lovegood
Ma vie : :

à table.           - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à table.    à table.           - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:19

Lucille se rendit compte qu'elle n'avait pas ouvert son colis. Elle le fit donc. Et, à sa grande surprise, elle découvrit un médaillon, et elle comprit ce que c'était. Toute fière elle le passa au dessus de son cou, et regarda Meena, l'air moins triste (moi).
Revenir en haut Aller en bas
Meena C. Gray
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Meena C. Gray


Messages : 143
Gallion : 23515
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 24
Localisation : Poudlard, salle commune ou bien Bibliothèque

Qui suis-je ?
Prénom et Nom du Sorcier: Meena Ciara Gray
Ma vie : :

à table.           - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à table.    à table.           - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:20

L'hibou s'en alla, fier d'avoir une nouvelle lettre à porter à son propriétaire. Meena semblait tout sauf calme, malgré ses essais.
Revenir en haut Aller en bas
https://themarauders.forumgratuit.org
Lucille Lovegood
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Lucille Lovegood


Messages : 98
Gallion : 23431
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 26
Localisation : La bibliotheque,salle commune ou bien le parc.

Qui suis-je ?
Prénom et Nom du Sorcier: Lucille Lovegood
Ma vie : :

à table.           - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à table.    à table.           - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:21

Lucille soupira et regarda le ciel étoilé du réféctoire de poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
James Potter


Messages : 118
Gallion : 23454
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 28
Localisation : Forêt interdite.

Qui suis-je ?
Prénom et Nom du Sorcier: James Potter
Ma vie : :

à table.           - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à table.    à table.           - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:26

- Oui oui... répondit distraitement Queudver, sur le point d'ouvrir l'enveloppe, mais à ce moment même, la Beuglante de Sirius explosa, toutes les têtes furent tournés vers notre direction.

- SIRIUS BLACK ! beugla la beuglante de Mrs Black, la mère de Sirius. ABOMINATION ! TRAITRE A TON SANG ! LA HONTE DES BLACK ! COMMENT AS-TU OSÉ SOUILLER LA TAPISSERIE DE NOTRE FAMILLE AVEC JE NE SAIS QUOI ? TU CROYAIS QUE TA FARCE ALLAIT MARCHER SANS QUE JE NE M'EN APERÇOIVE ? COMMENT AS-TU OSÉ INSULTER TES ANCÊTRES PLUS DIGNES QUE TOI ? ESPÈCE DE D'ABOMINATION ! POURQUOI NE FAIS-TU PAS COMME TON FRÈRE REGULUS, DIS-MOI ! VAUT-RIEN ! HONTE DES BLACK ! AMIS DES TRAITRES ! TU LE PAYERAS ! POURQUOI NE FAIS-TU PAS COMME TA COUSINE BELLATRIX OU COMME TON FRÈRE REGULUS ? [...]

Un lourd silence accompagna les paroles de madame Black, puis vint le tour des hurlements de rire.


Dernière édition par James Potter le Mar 16 Aoû - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-spanii.skyrock.com/
Lucille Lovegood
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Lucille Lovegood


Messages : 98
Gallion : 23431
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 26
Localisation : La bibliotheque,salle commune ou bien le parc.

Qui suis-je ?
Prénom et Nom du Sorcier: Lucille Lovegood
Ma vie : :

à table.           - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à table.    à table.           - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:30

Lucille entendit la beuglante, et tourna sa tête vers Sirius.

Ne t'inquiète pas, ils sont bêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Malefoy

Sulpicia Malefoy


Messages : 33
Gallion : 23336
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 27
Localisation : Sûrement dans la salle commune des Serpentard

Qui suis-je ?
Prénom et Nom du Sorcier: Sulpicia Malefoy
Ma vie : :

à table.           - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à table.    à table.           - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:33

C'était l'heure du courrier, je regardais autour de moi, des hiboux se précipitaient sur les tables, offrant un courrier à une certaine personne.
J'étais stressée, je ne voyais rien arriver, pourtant ma mère m'envoyait toujours une lettre et un petit cadeau pour m'encourager.
Après que tout le monde ait reçu son colis, je vis enfin un hibou aux reflets argentés arriver vers moi, je souris quand je reconnus Hilyte, le hibou de ma chère mère.
J'ouvrais délicatement le petit paquet qu'il m'avait deposé juste à côté de mon assiette, je regardais Narcissa, Bellatrix, elles me souriaient toutes les deux.
Je me décidais alors à regarder, je lus d'abord la lettre :

"Ma petite Sulpicia,
Tu me manques énormément et je pense beaucoup à toi, j'aimerais tellement te serrer dans mes bras en ce moment même...
J'espère que tu travailles bien là-bas, tu sais bien qu'il faut que tu aies un niveau acceptable pour la famille !
Ton père te réserve un poste au Ministère de la Magie, et il travaille dur pour que tu réussisses ta vie comme il se doit.
Il ne m'a pas laissé de message pour toi, mais je sais qu'il pense à toi lui aussi.
J'espère te voir aux vacances prochaines si je le peux.

Ne sois pas trop dure avec ton frère, et aide le du mieux que tu peux,
Je t'embrasse,
Maman."


Mon sourire disparut peu à peu, cette fois-ci, aucun présent, aucun bijou.
De toute façon, mon père ne pensait jamais à moi, c'est à peine si je pouvais le croiser lorsque j'étais chez moi !
Et ma mère...Ma mère se laisse si facilement entraîner par lui, elle même ne pense qu'à mon avenir.
Enfin je ferais tout pour ne pas les décevoir, j'en mourrais si je devenais la honte de la famille...
J'essayai de ne plus y penser puis fit un sourire assez forcé à Narcissa et Bellatrix qui me regardaient, sans doute en attendant une parole de ma part, mais je n'en avais pas le courage maintenant. Je n'avais même plus envie de rire à la beuglante qu'avait reçu Sirius, le cousin de Bellatrix.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
James Potter


Messages : 118
Gallion : 23454
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 28
Localisation : Forêt interdite.

Qui suis-je ?
Prénom et Nom du Sorcier: James Potter
Ma vie : :

à table.           - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à table.    à table.           - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:43

Queudver s'était étouffé avec un morceau de poulet, Remus dépensait toute son énergie pour ne pas éclater de rire, James se tenait les côtes, tandis que le teint de Sirius avait viré au cramoisi.

- Pour... Une... Beuglante... Ça... C'en... Est une ! arriva à formuler avec difficulté James, tant il riait.

Lorsqu'il se calma un peu, il dit d'un ton fraternel :

- Ne t'en fais pas, Siry, c'est qu'une vielle folle ta mère. Et qu'est ce que t'a fait au juste ?


Dernière édition par James Potter le Mar 16 Aoû - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-spanii.skyrock.com/
Lucille Lovegood
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Lucille Lovegood


Messages : 98
Gallion : 23431
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 26
Localisation : La bibliotheque,salle commune ou bien le parc.

Qui suis-je ?
Prénom et Nom du Sorcier: Lucille Lovegood
Ma vie : :

à table.           - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à table.    à table.           - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:09

Lucille regarda tout le monde, avant de crier.

ÇA VOUS FAIRAIS RIRE SI ÇA VOUS ARRIVAIT ?


Tout le monde arrêtta de rire, sauf quelques Serpentards. Lucille fronça les sourcils, et sourit à Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
James Potter


Messages : 118
Gallion : 23454
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 28
Localisation : Forêt interdite.

Qui suis-je ?
Prénom et Nom du Sorcier: James Potter
Ma vie : :

à table.           - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à table.    à table.           - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:14

    Sirius rendit le sourire de Lucille, tandis que James ne plus contenir un large sourire crispé, s'efforçant de ne pas rire.
    James échangea un regard au coin avec Remus.


Dernière édition par James Potter le Mar 16 Aoû - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-spanii.skyrock.com/
Lucille Lovegood
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Lucille Lovegood


Messages : 98
Gallion : 23431
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 26
Localisation : La bibliotheque,salle commune ou bien le parc.

Qui suis-je ?
Prénom et Nom du Sorcier: Lucille Lovegood
Ma vie : :

à table.           - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à table.    à table.           - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:18

Lucille soupira en pensant à la bêtise humaine. Puis secoua négativement la tête pour elle même.

Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 38
Gallion : 23365
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 25
Localisation : Salle commune des serpents.

Qui suis-je ?
Prénom et Nom du Sorcier: Bellatrix Black
Ma vie : :

à table.           - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à table.    à table.           - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:29

    Une avalanche de hiboux se précipitèrent sur les tables, offrant le courrier destiné à certains élèves. Bellatrix reconnut immédiatement Nebbia, l'hibou de sa famille. Elle reçut un colis et se précipita de l'ouvrir au moment où l'une beuglante se mis à hurler son contenu. Elle tourna son regard vers la table des Gryffondors, la beuglante en question était destinée à Sirius. Un silence complet accompagna les paroles de la mère de Sirius, et fit place ensuite à des hurlements de rire. Bellatrix riait à en avoir mal au ventre. Elle riait de son rire démoniaque de façon à ce que tout le monde l'entende et regardait son cher cousin d'un air moqueur. Elle reprit son sérieux lorsqu'elle repensa à ce que venait de dire sa tante à propos d'elle, se forçant à ne pas rire une nouvelle fois. Sulpicia, elle, ne riait pas. Son visage était devenu livide.

    - Alors ? dit-elle à son amie.

    Regardant Sulpicia d'un air triste, c'est alors qu'elle ouvrit son colis. Il sagissait d'un collier à diamants noirs, tout à fait noble. Bellatrix n'hésita pas une seule seconde à le mettre autour de son cou. Malgré le cadeau que ses parents venaient de lui offrir, elle était déçue de ne pas avoir eu droit à une lettre.


Dernière édition par Bellatrix Black le Dim 30 Oct - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Lily-Meilys.skyrock.com
Lucille Lovegood
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Lucille Lovegood


Messages : 98
Gallion : 23431
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 26
Localisation : La bibliotheque,salle commune ou bien le parc.

Qui suis-je ?
Prénom et Nom du Sorcier: Lucille Lovegood
Ma vie : :

à table.           - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à table.    à table.           - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:32

Lucille regarda le médaillon qu'elle avait reçu, et tous le monde la regardait bizarrement, par ce qu'elle avait crier mais aussi par ce que tout le monde se demander ce que c'était, que ce médaillon obtenu par la Serdaigle la plus bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Malefoy

Sulpicia Malefoy


Messages : 33
Gallion : 23336
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 27
Localisation : Sûrement dans la salle commune des Serpentard

Qui suis-je ?
Prénom et Nom du Sorcier: Sulpicia Malefoy
Ma vie : :

à table.           - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à table.    à table.           - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:44

Je vis Bellatrix mette un superbe collier noir autour de son cou, il faisait trés noble, trés aristocratique ! Il était vraiment magnifique, et je retrouvais mon sourire en la voyant ainsi, elle était superbe, toujours, avec ses belles boucles noires.
Elle me demanda si ça allait :

"J'ai juste reçu une lettre, je suis un peu déçue, et puis mon père n'a toujours pas laissé de message pour moi...Mais enfin, je vais m'en remettre !!"

Je souris puis me remis à manger le contenu de mon assiette, malgré le fait que maintenant, je n'avais plus trés faim.
Mais je vis que tout le monde était tourné vers Lucille Lovegood, une Serdaigle. Avec tout ceci, je n'avais même pas fait gaffe à ce qu'elle avait fait, je demandais donc à mon amie :

"Pourquoi tout le monde regarde Lovegood ?"
Revenir en haut Aller en bas
Meena C. Gray
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Meena C. Gray


Messages : 143
Gallion : 23515
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 24
Localisation : Poudlard, salle commune ou bien Bibliothèque

Qui suis-je ?
Prénom et Nom du Sorcier: Meena Ciara Gray
Ma vie : :

à table.           - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à table.    à table.           - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:49

Voyant tous les regards sur Lucille, Meena se fit discrète, et ouvrit un livre : "Les Loups-garous Menace ou Ami ?."
Revenir en haut Aller en bas
https://themarauders.forumgratuit.org
Lucille Lovegood
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Lucille Lovegood


Messages : 98
Gallion : 23431
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 26
Localisation : La bibliotheque,salle commune ou bien le parc.

Qui suis-je ?
Prénom et Nom du Sorcier: Lucille Lovegood
Ma vie : :

à table.           - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à table.    à table.           - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:49

Lucille regardait d'un air incrédule tout le monde. Puis haussa les épaules. Et elle porte son regard sur son médaillon.

Ça ? demanda-t-elle à tout le monde.

Elle vit beaucoup de gens hocher la tête, et elle prit son air "Mais c'est pas vrai, ils savent pas ce que c'est".
Revenir en haut Aller en bas
Meena C. Gray
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Meena C. Gray


Messages : 143
Gallion : 23515
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 24
Localisation : Poudlard, salle commune ou bien Bibliothèque

Qui suis-je ?
Prénom et Nom du Sorcier: Meena Ciara Gray
Ma vie : :

à table.           - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à table.    à table.           - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:53

Meena mangeait sa pomme -bien rouge, comme elle les aimait- tout en lisant l'introduction de l'ouvrage.

Comment reconnaître un loup-garou ?

Elle s'abandonna dans la lecture de ce passionnant livre.
Revenir en haut Aller en bas
https://themarauders.forumgratuit.org
Lily Evans
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lily Evans


Messages : 187
Gallion : 23560
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 25
Localisation : Chez Danielou ♥

Qui suis-je ?
Prénom et Nom du Sorcier: Lily Evans
Ma vie : :

à table.           - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à table.    à table.           - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:57

Lily voulais parler à une des ses amie Gryffondor, elle savait qu'elle était dans la salle commune, elle alla donc la chercher en premier là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Meena C. Gray
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Meena C. Gray


Messages : 143
Gallion : 23515
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 24
Localisation : Poudlard, salle commune ou bien Bibliothèque

Qui suis-je ?
Prénom et Nom du Sorcier: Meena Ciara Gray
Ma vie : :

à table.           - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à table.    à table.           - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:01

Son livre était sûrement très intéressant pour elle, mais avec les nouvelles qu'elle venait de recevoir, il lui était impossible de se concentrer plus de 5 minutes sans que des pensées morbides ne viennent la tourmenter. Elle se souvint brusquement avoir entendues parler de la profession du père de Potter par des gamines. Une idée lui vint en tête. Elle se posta devant la table des Gryffondors et plus précisément devant James.

- Ton père est Auror non ? Il travaille sur l'affaire du département des mystères ?!

Devant l'incompréhension de James, elle comprit qu'elle avait été trop directe, trop brusque.
Revenir en haut Aller en bas
https://themarauders.forumgratuit.org
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 38
Gallion : 23365
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 25
Localisation : Salle commune des serpents.

Qui suis-je ?
Prénom et Nom du Sorcier: Bellatrix Black
Ma vie : :

à table.           - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à table.    à table.           - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:15

    Sulpicia la regardait, le sourire aux lèvres. Bellatrix lui rendit son sourire. Son amie lui répondit qu'elle était déçue de n'avoir reçu seulement qu'une lettre, et aucun message de la part de son père. Ce n'était pas très étonnant, mais Bellatrix était triste pour elle. Sulpicia était l'une de ses seules grandes amies sur qui elle pouvait toujours compter dans n'importe quel cas.

    - Je suis désolée, lui dit-elle enfin.

    Bellatrix vit tous les regards tournés vers une seule même personne, Lucille Lovegood. C'était une Serdaigle assez étrange, elle avait remarqué que celle-ci la regardait d'un air admiratif au début du repas mais l'avait ignoré. Sulpicia lui demanda soudain la cause de tous ces regards.

    - C'est ce que je me demande, peut-être à cause de son médaillon ? lui répondit-elle.


Dernière édition par Bellatrix Black le Lun 16 Jan - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Lily-Meilys.skyrock.com
Meena C. Gray
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Meena C. Gray


Messages : 143
Gallion : 23515
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 24
Localisation : Poudlard, salle commune ou bien Bibliothèque

Qui suis-je ?
Prénom et Nom du Sorcier: Meena Ciara Gray
Ma vie : :

à table.           - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à table.    à table.           - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:23

Meena attendait avec impatience une réponse de la part de Potter. Si on lui avait dit qu'elle serait désespérée au point de lui parler calmement, sans bégaiement ou sarcasmes, elle aurait été trèèèès étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
https://themarauders.forumgratuit.org
Lucille Lovegood
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Lucille Lovegood


Messages : 98
Gallion : 23431
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 26
Localisation : La bibliotheque,salle commune ou bien le parc.

Qui suis-je ?
Prénom et Nom du Sorcier: Lucille Lovegood
Ma vie : :

à table.           - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à table.    à table.           - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:25

Lucille leva les yeux au ciel.

Mon dieu.... quand apprendrais vous à connaitres les objets essentiels...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à table.           - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à table.    à table.           - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à table.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs... :: A Poudlard :: La Grande Salle-
Sauter vers: