Au temps des Maraudeurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les plus célèbres farceurs de toute l'histoire de Poudlard.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dortoir des filles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily Evans
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lily Evans


Messages : 187
Gallion : 23480
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 25
Localisation : Chez Danielou ♥

Qui suis-je ?
Prénom et Nom du Sorcier: Lily Evans
Ma vie : :

Dortoir des filles Empty
MessageSujet: Dortoir des filles   Dortoir des filles Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:05

Toute les filles de la maison serpentard pourrons parler entre filles et dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Malefoy

Sulpicia Malefoy


Messages : 33
Gallion : 23256
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 27
Localisation : Sûrement dans la salle commune des Serpentard

Qui suis-je ?
Prénom et Nom du Sorcier: Sulpicia Malefoy
Ma vie : :

Dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles   Dortoir des filles Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:13

Après manger, j'étais vraiment fatiguée, et je n'avais pas envie de rester dans la salle commune avec les autres Serpentard.
J'avais donc décidé de monter directement au dortoir, peut être de traîner un peu dans la chambre, mais au moins, je serais à l'aise.
Je cherchais Bellatrix des yeux quand je la vis au bout du couloir :

"Hey Bella' ! Tu as sommeil ? Je comptais monter dans nos chambres, je suis assez fatiguée ce soir, tu montes avec moi ou tu restes ? Si tu ne veux pas, il n'y a aucun problème, je monterais toute seule"

Je lui souris, puis attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 38
Gallion : 23285
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 25
Localisation : Salle commune des serpents.

Qui suis-je ?
Prénom et Nom du Sorcier: Bellatrix Black
Ma vie : :

Dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles   Dortoir des filles Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:05

    Bellatrix commençait à sentir ses paupières lourdes, elle était assez fatiguée. Elle quitta la Grande Salle en direction de la salle commune des Serpentards et aperçut Sulpicia au fond du couloir. Celle-ci lui demanda si elle comptait aller se reposer directement dans le dortoir des filles ou rester avec les autres élèves de la maison.

    - Sulpicia ! Non, bonne idée. Je suis fatiguée après cette longue journée.


Dernière édition par Bellatrix Black le Mar 16 Aoû - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Lily-Meilys.skyrock.com
Sulpicia Malefoy

Sulpicia Malefoy


Messages : 33
Gallion : 23256
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 27
Localisation : Sûrement dans la salle commune des Serpentard

Qui suis-je ?
Prénom et Nom du Sorcier: Sulpicia Malefoy
Ma vie : :

Dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles   Dortoir des filles Icon_minitimeMar 16 Aoû - 8:12

Elle me dit alors qu'elle était fatiguée elle aussi, je souris, décidément, on était vraiment pareil toutes les deux ! C'était mon amie de toujours, je la connaissais depuis toute petite, et elle savait tout de moi.

Nous montâmes alors dans nos chambres, nous avons mis nos pyjamas puis nous nous sommes installés sur nos lits l'un à côté de l'autre. Elle savait aussi, pour Severus, l'amour que je lui portais. Et ça me stressait de ne pas savoir où il était à l'heure du dîner.

"Tu as vu Severus après manger toi ?"

Elle a dû voir à mon air inquiet que cela me tenait vraiment à coeur, même si c'est un garçon assez spécial, toujours absent...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 38
Gallion : 23285
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 25
Localisation : Salle commune des serpents.

Qui suis-je ?
Prénom et Nom du Sorcier: Bellatrix Black
Ma vie : :

Dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles   Dortoir des filles Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:35

    Les deux jeunes filles montèrent alors dans leurs chambres. Bellatrix enleva son uniforme et le déposa soigneusement sur une chaise. Elle mit une robe de nuit, qui était, noir, comme tout le reste de ses vêtements. C'était une couleur qui lui correspondait parfaitement. Elles bavardèrent durant une bonne dizaine de minutes, jusqu'à ce que Sulpicia lui demanda si elle avait aperçut Severus après l'heure du dîner. Bellatrix voyait bien dans les yeux de son amie qu'elle était assez inquiète.

    - Non, je ne l'ai absolument pas vu. Mais ne t'en fais pas, tu connais Severus...
Revenir en haut Aller en bas
http://Lily-Meilys.skyrock.com
Sulpicia Malefoy

Sulpicia Malefoy


Messages : 33
Gallion : 23256
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 27
Localisation : Sûrement dans la salle commune des Serpentard

Qui suis-je ?
Prénom et Nom du Sorcier: Sulpicia Malefoy
Ma vie : :

Dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles   Dortoir des filles Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:09

Bella' me regarda pendant quelques secondes, attentivement, puis finit par me dire qu'elle ne l'avait pas vu. Mais elle a raison, Severus est un garçon étrange, toujours en décalage par rapport aux autres...enfin tant pis, je le verrais sûrement en cours, ou plus tard !

Nous continuâmes alors à discuter simplement, puis on finit par se coucher dans nos lits respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles   Dortoir des filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoir des filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dortoir des filles
» Dortoir des filles
» Dortoir des filles
» Dortoir des gaçons
» Dortoir des gaçons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs... :: Maisons de Poudlard :: Serpentard-
Sauter vers: