Au temps des Maraudeurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les plus célèbres farceurs de toute l'histoire de Poudlard.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontres [ Tout le monde]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meena C. Gray
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Meena C. Gray


Messages : 143
Gallion : 23515
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 24
Localisation : Poudlard, salle commune ou bien Bibliothèque

Qui suis-je ?
Prénom et Nom du Sorcier: Meena Ciara Gray
Ma vie : :

Rencontres [ Tout le monde]  Empty
MessageSujet: Rencontres [ Tout le monde]    Rencontres [ Tout le monde]  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:53

Il faisait beau, c'était un temps idéal pour sortir prendre l'air, on pouvait voir des tas de couples s'amasser sur les bancs en s'embrassant amoureusement. Meena ayant terminé tout son travail, elle décida de se promener, le long du parc. Très vite, Meena retomba dans son monde imaginaire, et se laissa balader par ses jambes, sans faire attention à l'endroit où la jeune fille allait. De loin, la petite Serdaigle remarqua Lucille. Elle s'installa dans l'herbe en rêvassant. Même les professeurs étaient de sortie. le professeur Dumbledore, accompagné de Minerva Mcgonnagall, directrice des gryffondors, et professeur de métamorphose. Son chat, nommé Ricky, se lova contre elle. Meena souria, elle adorait Ricky ! Elle se souvenait de la première fois qu'elle l'avait vue. C'était sur le chemin de Traverse, à l'animalerie magique. Un chaton noir et gris s'était libéré. Meena et lui s'était tout de suite adoptés.
Revenir en haut Aller en bas
https://themarauders.forumgratuit.org
Lucille Lovegood
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Lucille Lovegood


Messages : 98
Gallion : 23431
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 26
Localisation : La bibliotheque,salle commune ou bien le parc.

Qui suis-je ?
Prénom et Nom du Sorcier: Lucille Lovegood
Ma vie : :

Rencontres [ Tout le monde]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [ Tout le monde]    Rencontres [ Tout le monde]  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:56

Lucille explore en quelque sorte cette nature magnifique, elle s'approche lentement de Meena, mais reste silencieuse
Lucille regarde l'herbe par terre, les arbres aussi haut qu'une maison, les plantes poussant lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Meena C. Gray
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Meena C. Gray


Messages : 143
Gallion : 23515
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 24
Localisation : Poudlard, salle commune ou bien Bibliothèque

Qui suis-je ?
Prénom et Nom du Sorcier: Meena Ciara Gray
Ma vie : :

Rencontres [ Tout le monde]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [ Tout le monde]    Rencontres [ Tout le monde]  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:03

Meena mit du temps à remarquer Lucille, tellement absorbée par sa rêverie habituelle...

- Oh, bonjour, Lucille. Je ne t'avais pas vue. Je ne t'ai pas vue de la journée, en fait...


Elle sourit, son amie Lucille lui ressemblait un peu, au niveau mental, même si Meena était plus réaliste, et moins excentrique.
Revenir en haut Aller en bas
https://themarauders.forumgratuit.org
Lucille Lovegood
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Lucille Lovegood


Messages : 98
Gallion : 23431
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 26
Localisation : La bibliotheque,salle commune ou bien le parc.

Qui suis-je ?
Prénom et Nom du Sorcier: Lucille Lovegood
Ma vie : :

Rencontres [ Tout le monde]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [ Tout le monde]    Rencontres [ Tout le monde]  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:09

Ah salut Meena

Lucille voyait Meena comme quelqu'un de transparent à son univers, bien sur, elle l'aimait bien, mais par rapport aux animaux et aux merveilles de ce monde, Meena n'était qu'un petit être insignifiant.
Elle lui sourit poliment et pensa qu'il serait peut-être tant d'avoir des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Meena C. Gray
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Meena C. Gray


Messages : 143
Gallion : 23515
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 24
Localisation : Poudlard, salle commune ou bien Bibliothèque

Qui suis-je ?
Prénom et Nom du Sorcier: Meena Ciara Gray
Ma vie : :

Rencontres [ Tout le monde]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [ Tout le monde]    Rencontres [ Tout le monde]  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:13

Meena arracha quelques brins d'herbes. Elle sentait bien que Lucille n'était pas très à l'aise avec les autres. La jolie Serdaigle se releva et prit son livre. Un livre écrit par Bathilda Tourdesac qui n'était autre que l'Histoire de Poudlard. Elle l'avait relu tant de fois qu'elle en connaissant chaque citation par coeur. Tout comme chacun de ses manuels de cours.

- Tu penses toujours que les Nargols vont nous attaquer un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://themarauders.forumgratuit.org
Lucille Lovegood
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Lucille Lovegood


Messages : 98
Gallion : 23431
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 26
Localisation : La bibliotheque,salle commune ou bien le parc.

Qui suis-je ?
Prénom et Nom du Sorcier: Lucille Lovegood
Ma vie : :

Rencontres [ Tout le monde]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [ Tout le monde]    Rencontres [ Tout le monde]  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:16

Evidemment, ça me semble évident !

Lucille savait que personne ne la comprenait sur son avis des Nargols, sur rien d'autres d'ailleurs. Elle regarda Meena puis le livre qu'elle tenait entre les mains.

Encore L'Histoire de Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Meena C. Gray
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Meena C. Gray


Messages : 143
Gallion : 23515
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 24
Localisation : Poudlard, salle commune ou bien Bibliothèque

Qui suis-je ?
Prénom et Nom du Sorcier: Meena Ciara Gray
Ma vie : :

Rencontres [ Tout le monde]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [ Tout le monde]    Rencontres [ Tout le monde]  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:25

- Ha. Oui, c'est encore l'Histoire de Poudlard...Pourquoi ?
Meena offrit un doux sourire à Lucille, c'est vrai qu'elle avait beaucoup lu ce livre. Mais c'était plus fort qu'elle, Meena adorait les histoires du passées, d'ailleurs, si le professeur Binns n'était pas si ennuyeux, elle était persuadée que d'autre partagerait son avis.

- Tu sais que dans les serres de botanique, ils comptent ouvrir un club de Potions ? Je me demande si ça intéresserait Severus...
Revenir en haut Aller en bas
https://themarauders.forumgratuit.org
James Potter
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
James Potter


Messages : 118
Gallion : 23454
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 28
Localisation : Forêt interdite.

Qui suis-je ?
Prénom et Nom du Sorcier: James Potter
Ma vie : :

Rencontres [ Tout le monde]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [ Tout le monde]    Rencontres [ Tout le monde]  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:28

    Ce jour-là, il faisait beau. James Potter, un jeune garçon de 15ans s'était laissé tomber dans l'herbe sèche. Les bras croisés sous la nuque, il observait le ciel immensément bleu et désespérément vide. A ses côtés, un garçon aux cheveux mi-longs et noirs, le fidèle Sirius Black, l'ami d'enfance de James et le complice de tous les crimes regardait dans le vide, pensant peut-être à des choses que son meilleur ami ignorait sans doute l'existence, mais cependant, James ne cherchait pas à savoir à ce quoi son partenaire de farces pensait car, lui-même était préoccupé par ses songes.
    Plus loin, un groupe de filles trempaient leur pieds dans le lac, hilares, elles riaient au éclat. James prenait une grande satisfaction à le regarder, sous l'oeil incrédule son ami loup-garou, dit Remus Lupin.


Dernière édition par James Potter le Mar 16 Aoû - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-spanii.skyrock.com/
Lucille Lovegood
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Lucille Lovegood


Messages : 98
Gallion : 23431
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 26
Localisation : La bibliotheque,salle commune ou bien le parc.

Qui suis-je ?
Prénom et Nom du Sorcier: Lucille Lovegood
Ma vie : :

Rencontres [ Tout le monde]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [ Tout le monde]    Rencontres [ Tout le monde]  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:30

Lucille répondit à Meena par un haussement d'épaules.

Surement...

Lucille regardit Meena avec un penchant étrange. Elle regarda tout d'un coup le ciel puis baissa sa tête. Elle ne comprenait pas ce que pouvait ressentir les autres car elle ne savait même pas ce qu'elle ressentait, personne ne le savait, sauf peut-être son cousin Xénophilius.

Te laisse tu toujours faire par James et sa bande pour te faire prendre tes devoirs ?

Elle regarda sa camarade en ayant la tête penché. Puis elle soupira.

(J'y vais @+)

Revenir en haut Aller en bas
Meena C. Gray
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Meena C. Gray


Messages : 143
Gallion : 23515
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 24
Localisation : Poudlard, salle commune ou bien Bibliothèque

Qui suis-je ?
Prénom et Nom du Sorcier: Meena Ciara Gray
Ma vie : :

Rencontres [ Tout le monde]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [ Tout le monde]    Rencontres [ Tout le monde]  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:36

- Eh bien...techniquement ils ne m'ont rien fait...

Meena sourit avec nervosité.

-Puisque je faisais toujours ce qu'on me demandait...

Elle jeta un coup d'oeil vers les quatre amis en haussant les épaules, eux même regardait le lac noir. Puis, elle ouvrit délicatement la première page, la dévorant avec autant d'avidité que la première fois. Ses livres étaient toujours en parfait état, elle détestait les cornes.
Revenir en haut Aller en bas
https://themarauders.forumgratuit.org
James Potter
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
James Potter


Messages : 118
Gallion : 23454
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 28
Localisation : Forêt interdite.

Qui suis-je ?
Prénom et Nom du Sorcier: James Potter
Ma vie : :

Rencontres [ Tout le monde]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [ Tout le monde]    Rencontres [ Tout le monde]  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:03

    James Potter a toujours été un garçon studieux et sérieux dans son travail, cependant, cela ne l’empêchait à lui et à ses amis, Sirius Black, Remus Lupin et Peter Pettigrow d’être les plus grands farceurs de toute l’histoire de Poudlard. James, connu pour son arrogance comme pour son don au Quidditch était un animagus non déclaré. Grâce à son intelligence et à sa persévérance, en bout de cinq années de travail, il avait enfin réussi à pratiquer ses transformations à sa guise. James, attiré par la beauté du cerf a choisi celui-ci comme forme d’animagus. Son ami par contre, Sirius Black opta pour la loyauté du chien, et Peter Pettigrow, pour la discrétion du rat.
    Remus Lupin, cependant, était un loup-garou. Chaque soirs de pleine lune, ses transformation se faisaient, mais toutefois, ami comme il l’était avec les autres Maraudeurs, ses nuits douloureuses chaque mois étaient devenues plus agréable, avec ses chers camarades qui lui tenaient compagnie.
    Avec tout ce remue-ménage, entre les transformations régulières, les préparations de nouvelles farces à organiser et les retenues à faire, James n’avait plus le temps de faire ses devoirs scolaires. Mais à sa grande satisfaction, il excisait dans la maison Serdaigle une fille dénommée Meena Gray qui acceptait volontiers de les faire à sa place. Son ami, Sirius s’était tout de suite joint à James pour proposer à Meena de faire ses devoirs à lui aussi. Leur ami Remus en fut vexé, mais cependant, même avec son badge de préfèt à la poitrine, il n’osa pas les dénoncé, leur amitié était bien trop forte pour qu’il n’ose un jour reporter contre ceux qui avaient autrefois pris que plus grands risques pour lui.




Dernière édition par James Potter le Mar 16 Aoû - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-spanii.skyrock.com/
Meena C. Gray
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Meena C. Gray


Messages : 143
Gallion : 23515
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 24
Localisation : Poudlard, salle commune ou bien Bibliothèque

Qui suis-je ?
Prénom et Nom du Sorcier: Meena Ciara Gray
Ma vie : :

Rencontres [ Tout le monde]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [ Tout le monde]    Rencontres [ Tout le monde]  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:09

Meena posa sa tête dans l'herbe, s'installant confortablement. Des Gryffondors passèrent en riant, visiblement amusés par les grimaces d'un. Elle les trouva particulièrement stupide. Meena avait toujours adoré voir sa mère faire des patronus. Il était si beau, cet aigle ! Le même que celui de Meena. Souriant à ce souvenir, elle murmura la formule.

- Spero Patronum

Son sourire s'élargit à la vue du majestueux aigle royal argenté qui sortit de sa baguette magique. Il n'existait probablement nulle autre magie aussi belle que celle-là.

[HJ : Lucille, je me suis permise de redimensionner ton image et de la modifier un peu, ça te plaît ? (: ]
Revenir en haut Aller en bas
https://themarauders.forumgratuit.org
James Potter
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
James Potter


Messages : 118
Gallion : 23454
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 28
Localisation : Forêt interdite.

Qui suis-je ?
Prénom et Nom du Sorcier: James Potter
Ma vie : :

Rencontres [ Tout le monde]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [ Tout le monde]    Rencontres [ Tout le monde]  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:01

    Pensant à ses différentes mésaventures avec ses fidèles camardes (le beau souvenir d'avoir un jour lancé des pétards magiques sur Rusard, le concierge), James n'avait même pas remarqué que Meena Gray, celle qui avait toujours accepté de faire ses devoirs scolaires était en pleine révision, ou du moins, c'était la première idée à laquelle James songea lorsqu'il aperçut une forme argentée en forme d'aigle. Rompant ainsi son contact visuel avec les filles du lac et à la tignasse rousse qui riait aux éclats, il l'observa, son ami Sirius fit de même.


Dernière édition par James Potter le Mar 16 Aoû - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-spanii.skyrock.com/
Meena C. Gray
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Meena C. Gray


Messages : 143
Gallion : 23515
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 24
Localisation : Poudlard, salle commune ou bien Bibliothèque

Qui suis-je ?
Prénom et Nom du Sorcier: Meena Ciara Gray
Ma vie : :

Rencontres [ Tout le monde]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [ Tout le monde]    Rencontres [ Tout le monde]  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:06

Meena se leva en gardant son livre contre la poitrine et observa de loin son patronus. Elle courut le rattraper, puisqu'elle adorait tant ce rapace. Ses joues rosies prouvaient qu'elle avait, l'espace d'un instant, oublié qu'elle se trouvait dans le parc et que tout Poudlard s'y trouvait à ce moment. L'aigle argenté s'approcha de Meena quand elle leva sa baguette et disparut dans de la vapeur argentée. Puis, retourna à un banc libre, pour s'abandonner à sa lecture passionnée.
Revenir en haut Aller en bas
https://themarauders.forumgratuit.org
James Potter
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
James Potter


Messages : 118
Gallion : 23454
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 28
Localisation : Forêt interdite.

Qui suis-je ?
Prénom et Nom du Sorcier: James Potter
Ma vie : :

Rencontres [ Tout le monde]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [ Tout le monde]    Rencontres [ Tout le monde]  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:29

    James qui avait assisté à toute la scène sourit d'amusement, et lorsqu'il s'adressa au garçon qui n'était autre que son cher ami Patmol, ce fut d'une voix presque plaintive.

    - Gray et ses livres. Mais elle ne pense qu'à ça ?


Dernière édition par James Potter le Mar 16 Aoû - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-spanii.skyrock.com/
Meena C. Gray
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Meena C. Gray


Messages : 143
Gallion : 23515
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 24
Localisation : Poudlard, salle commune ou bien Bibliothèque

Qui suis-je ?
Prénom et Nom du Sorcier: Meena Ciara Gray
Ma vie : :

Rencontres [ Tout le monde]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [ Tout le monde]    Rencontres [ Tout le monde]  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:35

Meena relut son passage préféré, celui parlant des différents directeurs. Phineas Nigellus Black, Armando Dippet... Et il y en avait beaucoup d'autres, l'école ayant été fondée au Moyen Âge. Elle salua de loin Lily et lui adressa un sourire resplendissant.

- Accio, Devoirs


Quelques rouleaux de parchemins, tous noirs de de l'écriture fine et soignée de la jeune fille. Elle se dirigea, avec peu d'assurance vers James et Sirius, visiblement en grande conversation. Non, elle n'avait pas peur d'eux, juste de ce qu'ils pourraient faire d'elle, voyez ce qu'ils réussissaient à faire à Severus...Qui pourtant, avait un excellent niveau de magie. Meena tendit leurs devoirs aux deux garçons, sous le désapprobateur de Lupin, un garçon aux allures fatiguées et mélancoliques qui la dépassait d'une bonne tête et demie. Meena releva la tête et s'adressa à eux avec une voix étonnamment douce :

- Je..Suppose que vous obtiendrez une note convenable.
Revenir en haut Aller en bas
https://themarauders.forumgratuit.org
Lily Evans
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lily Evans


Messages : 187
Gallion : 23560
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 25
Localisation : Chez Danielou ♥

Qui suis-je ?
Prénom et Nom du Sorcier: Lily Evans
Ma vie : :

Rencontres [ Tout le monde]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [ Tout le monde]    Rencontres [ Tout le monde]  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 7:50

Lily marchait doucement dans le parc, elle admirait les oiseaux et les autres élèves qui discutait ensemble.Elle rêvassait, et était toute joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Meena C. Gray
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Meena C. Gray


Messages : 143
Gallion : 23515
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 24
Localisation : Poudlard, salle commune ou bien Bibliothèque

Qui suis-je ?
Prénom et Nom du Sorcier: Meena Ciara Gray
Ma vie : :

Rencontres [ Tout le monde]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [ Tout le monde]    Rencontres [ Tout le monde]  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 7:53

En regardant ailleurs, Meena remarqua Lily, elle s'éloigna donc très rapidement des deux rouges & ors afin de ne pas attirer son attention pour rien. Elle partit à sa rencontre.

- Salut, Lily.
Revenir en haut Aller en bas
https://themarauders.forumgratuit.org
Lily Evans
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lily Evans


Messages : 187
Gallion : 23560
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 25
Localisation : Chez Danielou ♥

Qui suis-je ?
Prénom et Nom du Sorcier: Lily Evans
Ma vie : :

Rencontres [ Tout le monde]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [ Tout le monde]    Rencontres [ Tout le monde]  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 7:58

Lily qui regardait le ciel, baissa la tête et vit Meena.

-Oh salut !
Revenir en haut Aller en bas
Meena C. Gray
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Meena C. Gray


Messages : 143
Gallion : 23515
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 24
Localisation : Poudlard, salle commune ou bien Bibliothèque

Qui suis-je ?
Prénom et Nom du Sorcier: Meena Ciara Gray
Ma vie : :

Rencontres [ Tout le monde]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [ Tout le monde]    Rencontres [ Tout le monde]  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 8:03

- Comment vas-tu ?
Meena s'était toujours demandée ce que Lily faisait à Gryffondor, à cause de sa sagesse. Mais quand elle la voyait en colère, ou particulièrement contente, Meena savait que son amie Gryffondor ressemblait à une vraie lionne.
Revenir en haut Aller en bas
https://themarauders.forumgratuit.org
Lily Evans
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lily Evans


Messages : 187
Gallion : 23560
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 25
Localisation : Chez Danielou ♥

Qui suis-je ?
Prénom et Nom du Sorcier: Lily Evans
Ma vie : :

Rencontres [ Tout le monde]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [ Tout le monde]    Rencontres [ Tout le monde]  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 8:24

-Très bien !

Lily respira un grand bol d'air en répondant.

-Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Meena C. Gray
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Meena C. Gray


Messages : 143
Gallion : 23515
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 24
Localisation : Poudlard, salle commune ou bien Bibliothèque

Qui suis-je ?
Prénom et Nom du Sorcier: Meena Ciara Gray
Ma vie : :

Rencontres [ Tout le monde]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [ Tout le monde]    Rencontres [ Tout le monde]  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 8:32

- Mmmmh je suis un peu fatiguée, mais ça va.

Meena sourit.

- J'ai beaucoup de devoirs..
Revenir en haut Aller en bas
https://themarauders.forumgratuit.org
Lily Evans
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lily Evans


Messages : 187
Gallion : 23560
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 25
Localisation : Chez Danielou ♥

Qui suis-je ?
Prénom et Nom du Sorcier: Lily Evans
Ma vie : :

Rencontres [ Tout le monde]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [ Tout le monde]    Rencontres [ Tout le monde]  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 8:36

-Moi je les ai déjà tous fait !

Lily, regardait autour d'elle et regardait ensuite Meena.
Revenir en haut Aller en bas
Meena C. Gray
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Meena C. Gray


Messages : 143
Gallion : 23515
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 24
Localisation : Poudlard, salle commune ou bien Bibliothèque

Qui suis-je ?
Prénom et Nom du Sorcier: Meena Ciara Gray
Ma vie : :

Rencontres [ Tout le monde]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [ Tout le monde]    Rencontres [ Tout le monde]  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 8:38

Meena s'étira à la manière d'un chaton, puis baillat.

- Moi aussi...Je manque vraiment de sommeil. Tu comptes t'inscrire au club de Potion ?
Revenir en haut Aller en bas
https://themarauders.forumgratuit.org
Lily Evans
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lily Evans


Messages : 187
Gallion : 23560
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 25
Localisation : Chez Danielou ♥

Qui suis-je ?
Prénom et Nom du Sorcier: Lily Evans
Ma vie : :

Rencontres [ Tout le monde]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [ Tout le monde]    Rencontres [ Tout le monde]  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 8:40

Je pense oui, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres [ Tout le monde]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [ Tout le monde]    Rencontres [ Tout le monde]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres [ Tout le monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs... :: A Poudlard :: Le Parc-
Sauter vers: