Au temps des Maraudeurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les plus célèbres farceurs de toute l'histoire de Poudlard.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La bibliothèque.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Potter
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
James Potter


Messages : 118
Gallion : 23364
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 28
Localisation : Forêt interdite.

Qui suis-je ?
Prénom et Nom du Sorcier: James Potter
Ma vie : :

La bibliothèque. Empty
MessageSujet: La bibliothèque.   La bibliothèque. Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:34

Bienvenue élèves de Poudlard à la bibliothèque, le lieu où vous pourrez emprunter les livres dont vous avez besoin pour vos devoirs scolaires ou vos recherches et où vous pouvez aussi rédiger vos devoirs dans le calme.
Mrs Pince, la bibliothécaire n'aime pas le bruit, alors évitez ceci le maximum possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-spanii.skyrock.com/
Sulpicia Malefoy

Sulpicia Malefoy


Messages : 33
Gallion : 23246
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 27
Localisation : Sûrement dans la salle commune des Serpentard

Qui suis-je ?
Prénom et Nom du Sorcier: Sulpicia Malefoy
Ma vie : :

La bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque.   La bibliothèque. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:08

Ayant un devoir à rendre dans quelques jours, je me devais de faire des recherches à la bibliothèque. C'est un endroit que j'aime bien, c'est calme, reposant ici, et puis j'aime beaucoup les livres, même si ce n'est pas mon fort. J'entrais donc dans la pièce, Mrs Pince me regarda furtivement, un regard méfiant, pourtant je n'avais jamais rien fait ici, c'est d'ailleurs un des rares endroits où je ne mets pas le bazar ! Je la regardai d'un regard entendu, puis me faufilai dans une des allées de la bibliothèque.Pour les autres matières, je ne faisais jamais tout ce foin pour rechercher ou étudier. Mais là, c'était un devoir pour un cours de potion, une des rares fois où l'on devait rendre un papier, alors je m'y étais mise dès qu'on nous avait annoncé le sujet.
Je pris le livre qui m'intéressait puis m'installai à une table vide, je n'aimais pas être trop dérangée, donc je préférais être à une table sans personne autour.
Revenir en haut Aller en bas
 
La bibliothèque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la bibliothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs... :: Education des sorciers :: Bibliothèque-
Sauter vers: